El Haouaria: Brûlé vif alors qu’il tentait de sauver sa vache






Tunis - Le Quotidien


Un éleveur originaire d’une localité rurale relevant de la délégation d’El Haouaria (gouvernorat de Nabeul) a trouvé la mort dans des circonstances dramatiques en tentant de sauver sa vache.


Ce drame s’est produit en milieu de la semaine dernière, lorsque le feu s’est déclaré dans l’étable où se trouvait la vache en question. Des bottes de foin se trouvaient également à proximité qui, accidentellement ont pris feu.


L’incendie s’est rapidement propagé pour atteindre l’étable au grand dam de la victime qui s’est jetée à l’intérieur pour sauver la seule vache qu’il possèdait.


Ceci étant le feu était plus «rapide» que lui. L’éleveur s’est trouvé, justement encerclé par les flammes. Le temps que sa femme et ses enfants s’en rendent compte, la victime a été brûlée vive.


Son corps calciné a été transporté, après l’intervention des agents de la protection civile, dans les services de la médecine légale de la région pour subir une autopsie.


Conjointement, les agents de la garde nationale de la région ont ouvert une enquête pour tirer au clair cette affaire. Par ailleurs, les membres de la famille de la victime ont été entendus par les auxiliaires de la justice.


Rappelons, en fin, que la vache est saine et sauve.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com