Nord-Ouest: Une jalousie meurtrière






Tunis - Le Quotidien


Qui croire dans cette affaire? L’épouse qui reproche à son conjoint sa jalousie maladive ou le mari qui prétend avoir vu de ses propres yeux sa femme entièrement nue dans les bras de son amant. Ceci étant, l’épouse a failli trouver la mort après avoir été blessée grièvement par son mari qui n’a pas hésité à la poignarder à l’aide d’un couteau.


Revenons toutefois aux faits, après avoir été alertés par les voisins, les auxiliaires de la justice se sont rendus sur les lieux où ils ont arrêté l’époux. La jeune dame quant à elle, a été transportée d’urgence dans un hôpital de la région.


Interrogé, le mari a déclaré qu’en rentrant chez lui il a surpris sa femme qui était entièrement nue dans les bras de son amant. Ce dernier a réussi selon l’époux à prendre la fuite.


Ces accusations  ont été rejetées catégoriquement par l’épouse qui a prétendu que toute cette affaire est le fruit de l’imagination de son mari.


En attendant, de voir plus clair, les enquêteurs ont inculpé l’époux de tentative de meurtre. Il a été mis en détention en attendant sa comparution devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com