C.S.S.: Tunis, pour fuir la pression






Le CSS se trouve sous pression. Et pour mieux se concentrer sur le rendez-vous de samedi face au CA en Coupe de la CAF, les Sfaxiens ont déjà rallié la capitale.


 


Pour éviter tout contact avec les supporters et qui peut perturber les préparatifs de l’équipe en vue de son match face au CA dans le cadre de la coupe de la CAF, le Comité directeur a décidé d’avancer la date du stage, prévu initialement mardi soit avec 2 jours d’avance.


Les coéquipiers de Khalloufi ont rallié un hôtel à Tunis, ils s’entraînent dans l’annexe du stade d’El Menzah. Ce stage sera clôturé vendredi prochain par une dernière séance sur la pelouse de ce même stade (à partir de 19h10), c’est-à-dire à l’heure du match qui aura lieu samedi prochain.


Ghraïri a convoqué 22 joueurs pour participer à ce rassemblement. Il s’agit de Kouassi, Tafa, Dominique, Somah, Opoko, Jaber, Rouid, Mechergui, A. Ben Amor, Hammami, K. Ben Amor, Klaï, Khalloufi, Ratouli, Abbès, Mrabet, Bargaoui, Kadri, Bnouni, Nafti, Bouzidi et Merdassi. Trois joueurs sont donc absents: Younès, Helali et Saidi.


Par ailleurs, une sanction de 4 matches attend Chaker Bergaoui, après son expulsion dimanche dernier face au CSHL. L’arbitre de la rencontre ayant mentionné sur la feuille du match «insulte envers arbitre».


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com