Faits et chiffres






* Offensive


Sur les 35 buts marqués en deux journées de L1, 19 ont été réalisés en déplacement avec un record pour l’ESS qui a poussé à cinq reprises le ballon dans les filets de son adversaire du jour, le CAB.


 


* Moyenne


En parlant des buts réalisés depuis le début du Championnat, la moyenne par journée est de 17,5 buts, alors que la moyenne des buts marqués par match est de 2,5 buts.


 


 *Série


Six équipes n’ont pas encore goûté à victoire. A  commencer par le champion en titre, le CA, qui s’est contenté de deux résultats nuls. De même que l’OB, JS et EGSG. Le CSS et l’ASM ont été défaits deux fois.


 


* Buteur


Sadat Bukari titularisé cette saison à la pointe de l’attaque étoilée, a fait parler la foudre en marquant 3 buts en deux rencontres prenant ainsi la tête du classement des buteurs.


 


* En verve


Les ex-Espérantistes Saber Khelifa, Radhouène Ben Ouannès et Bilel Bachouche ont été en verve, puisque le premier a marqué un doublé, le second a sauvé l’honneur des Marsois, et le troisième a été à l’origine de la défaite de l’EST.


 


* Egalité


Une égalité parfaite pour les victoires acquises à domicile et celles obtenues en déplacement.


Lors de la première journée une seule équipe a gagné à domicile, contre trois lors de la seconde journée. Alors qu’au cours des deux journées disputées, quatre victoires en déplacement ont été enregistrées.


 

Mohamed HEDI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com