L’épouse et la belle-sœur monnayaient leur charme !






Tunis-Le Quotidien


Aussi bizarre que cela puisse paraître, une femme mariée et sa belle-sœur n’ont pas trouvé mieux pour gagner facilement de l’argent que d’aller faire le trottoir à la recherche de clients désireux d’assouvir leurs désirs.


Justement, alors qu’elles faisaient des signes aux automobilistes, les deux suspectes ont été appréhendées par les agents d’une patrouille mobile.


En les interrogeant sur les raisons de leur présence, à une heure tardive dans un endroit peu fréquenté, les deux dames n’ont pas donné une explication logique susceptible de convaincre les auxiliaires de la justice.


Elles furent, alors, embarquées au poste. Coup de théâtre, en vérifiant leurs papiers d’identité, il s’est avéré qu’il s’agit d’une femme mariée et de sa belle-sœur. Pis encore, les deux dames ont craqué avouant qu’elle avaient pris l’habitude de monnayer leur charme. Après avoir, en effet, trouvé l’oiseau rare, les deux femmes accompagnèrent le ou les clients chez elles ou elles s’offrent à eux, moyennant une somme d’argent.


Inculpées d’acte de débauche, elles ont été mises en détention en attendant d’être traduites devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com