Sidi Bouzid : «Tuée» par sa machine à laver… !






Tunis-Le Quotidien


Une jeune dame originaire d’une localité rurale située à quelques encablures de la ville de Sidi Bouzid a trouvé la mort dans des circonstances tragiques après avoir été électrocutée par un fil électrique non couvert alimentant la machine à laver.


Ce drame s’est produit lundi dernier alors que la victime était en train de faire la lessive. La jeune dame ne s’était pas rendu compte que le fil électrique en question était couvert d’eau et ce qui devrait arriver se produisit. Les cris de la victime avaient attiré l’attention des voisins qui se sont pressés au domicile de la jeune dame, laquelle a péri sous les yeux de son mari et de sa fille. Malheureusement, personne n’avait pu intervenir pour la sauver d’autant que le feu avait déjà pris dans la machine à laver.


Alertés, les agents de la garde nationale de la région accompagnés d’un juge d’instruction se sont rendus sur les lieux où ils ont constaté les faits.


Le corps de la victime a été transporté dans les services de la médecine légale à l’hôpital de la région pour subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com