Kasserine : Le voleur des patientes arrêté






Tunis-Le Quotidien


Le tribunal de première instance du Kef a condamné un jeune homme âgé d’une trentaine d’années à deux cents dinars d’amende pour avoir commis un vol à l’arraché. La victime n’est autre qu’une patiente venue pour une consultation médicale à l’hôpital de Kasserine. Appréhendée dans un premier temps par le suspect, la victime ne s’est rendue compte de la disparition de son collier qu’après coup.


C’est alors qu’elle s’était mise à crier. Rapidement, les autres patients s’étaient mis à rechercher le collier. Dans la foulée, une dame a aperçu un jeune homme en train de jeter le bijou par terre.


Le suspect fut neutralisé et remis aux agents de l’ordre. Embarqué au poste, il a été interrogé avant de déclarer qu’il a trouvé le collier abandonné sur un siège dans la salle d’attente. Le temps de vérifier s’il s’agit bel et bien de l’or, et c’est toute l’assistance qui l’accuse du vol de la dame en question.


N’empêche qu’il a été inculpé de vol. Traduit dernièrement devant le tribunal de première instance du Kef, l’accusé a bénéficié de la clémence de la cour qui l’a condamné à deux cent dinars d’amende.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com