Hassi Lafridh : Il faillit tuer sa cousine à l’aide d’une arme à feu






Tunis-Le Quotidien


Une jeune dame originaire de la localité rurale de Hassi Lafridh (Gouvernorat de Kasserine) a été admise dans un état critique à l’hôpital de la région après avoir été grièvement blessée par une arme à feu. Le coup est parti accidentellement d’un fusil de chasse que possédait le cousin de la victime. Le jeune homme était, en effet, en train de nettoyer l’arme à feu, lorsqu’une balle est partie en direction de la jeune fille qui se trouvait à proximité.


Conduite d’urgence à l’hôpital, la victime a subi une intervention chirurgicale. Après quoi, les médecins ont réussi à extraire la balle en question.


Comme le veut la procédure, les agents de la garde nationale ont été avisés. Une enquête a été alors ouverte, ayant abouti à l’arrestation du suspect. Coup de théâtre, les enquêteurs ont découvert que le cousin n’avait pas un permis de port d’arme.


L’enquête close, le suspect a été inculpé de coups et blessures et de port d’arme non autorisé. Il a été, ainsi, mis en détention en attendant d’être traduit devant la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com