El Hajeb : Une course poursuite qui s’est soldée par un blessé grave






Tunis — Le Quotidien


Les agents de la garde nationale de la ville d’El Hajeb (Gouvernorat de Kairouan) sont toujours à la recherche d’un homme âgé de vingt-sept ans, accusé d’avoir tenté de donner la mort à son voisin, âgé de vingt-six ans.


Cette affaire a éclaté, mardi dernier, suite à l’admission, dans un état critique d’un jeune homme blessé à l’aide d’un couteau, et ce, à l’hôpital de Kairouan.


Comme le veut la procédure, les agents de l’ordre ont été alertés. Une enquête a été, ainsi, ouverte pour tirer au clair cette affaire. Il s’est avéré qu’au moment des faits, la victime était en train de faire des courses dans le marché de la ville après avoir garé sa camionnette un peu plus loin.


Dans la foulée, il tomba nez à nez avec un de ses voisins, qui lui en veut, pour avoir tenté d’agresser sa femme.


Le voisin tira, alors, un couteau et se pressa vers son rival pour se venger de lui. Craignant le pire, la victime qui, au moment des faits était accompagnée de l’un de ses amis, prit, alors, la fuite. Les deux hommes réussirent à monter à bord de la camionnette et de démarrer.


Toujours est-il que le rival, a pu sauter à bord de la benne du véhicule tentant d’atteindre la victime par la fenêtre donnant sur l’habitacle.


Arrivant au niveau d’un virage, le conducteur de la camionnette ralentit. L’occasion pour l’accusé d’asséner un coup à l’aide d’un couteau à la victime qui fut blessée grièvement au niveau du coup.


Transportée d’urgence à l’hôpital régional de Kairouan, la victime a été admise dans les services de réanimation. L’accusé est, quant à lui, recherché toujours par les agents de l’ordre. Son arrestation ne saura tarder.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com