C.S.S.: Un avion spécial pour l’Egypte






Après la bonne prestation fournie face au CA à El Menzah, le staff technique du CSS a accordé deux jours de repos à ses joueurs.


 


A cet effet, les camarades de Nafti ont repris hier les entraînements afin de préparer leur prochain match dans le cadre de la Coupe de la CAF face aux Egyptiens de Haras Al Houdoud.


Cette rencontre sera disputée en Egypte le vendredi 12 septembre. Elle se déroulera au stade d’Alexandrie à 21h00 (H.T).


D’autre part, on a appris que le CSS quittera Sfax à bord d’un avion spécial à destination de l’Egypte le 8 septembre. Ce voyage sera effectué en deux temps, puisque l’équipe sfaxienne passera la nuit du 8 au 9 septembre au Caire avant de rallier Alexandrie le 9 septembre au matin, quant au match retour il aura lieu au stade M’Hiri de Sfax le 19 septembre à 22h00.


Seul point noir dans les préparatifs des Sfaxiens, il concerne le nombre élevé des joueurs qui sont contraints de déclarer forfait pour ce match face à Haras Al Houdoud. Il s’agit de Soumah, Rouid qui ont écopé leur deuxième avertissement suspensif, Mechergui, Bouzidi et Saïdi (blessés) et Younès sanctionné par le comité directeur.


En contrepartie, le staff technique pourra compter sur l’apport de Aymen Ben Amor et Houcine Jaber qui ont purgé leur peine. Ainsi que sur Guemamdia, Ratouli et Mrabet qui sont désormais qualifiés.


Trois séances en nocturne sont programmées au stade Mhiri de Sfax (mardi, jeudi et vendredi). Quant au samedi, le CSS se déplacera à Sousse pour y disputer un match amical face à l’ESS à 22h00.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com