La Soukra: L’aide ménagère se jette du 7e étage






Tunis — Le Quotidien


Une résidence constituée de plusieurs immeubles huppés située au niveau de la ville de Soukra (Tunis Est) a été en milieu de semaine dernière le théâtre d’un drame qui a coûté la vie à une jeune aide ménagère. La victime s’était, en effet, donnée la mort en se jetant du septième étage.


Profitant de l’absence de ses employeurs, la jeune aide ménagère est passée à l’acte, apparemment dans un moment de désespoir.


Sitôt informés, les agents de la police judiciaire de la région accompagnés d’un juge d’instruction se sont rendus sur les lieux où ils ont constaté les faits.


Suite à quoi, le corps de la victime a été transporté dans les services de la médecine légale à l’hôpital Charles Nicolle à Tunis pour subir une autopsie et ce pour déterminer  les causes exactes de la mort.


Par ailleurs, selon des témoins entendus déjà par les auxiliaires de la justice, la victime s’apprêtait à convoler en justes noces.


Mais des problèmes avaient surgi retardant le mariage à une date ultérieure.


Tout laisse, donc, penser que cet incident a affecté gravement la victime qui a sombré dans le désespoir avant de prendre sa décision de mettre fin à ses jours.


N’empêche qu’une enquête a été ouverte afin de tirer au clair cette affaire.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com