Tunis : Le voleur du marché central arrêté






Tunis-Le Quotidien


Ce jeune homme originaire d’un quartier populaire de la capitale trouvait la première journée de Ramadan tellement ennuyeuse qu’il a décidé d’aller faire un petit tour du côté du marché central dans l’espoir de trouver une solution à la routine. Justement, il ne tarda pas à dénicher l’oiseau rare à savoir, ces dames qui font leurs courses s’occupant davantage de la marchandise exposée à la vente que de leurs sacs à main. Du coup, en se baladant entre les étals, le malfrat ne se gênait guère de jeter, de temps en temps, un coup d’œil à l’intérieur des porte-monnaies pour choisir le plus intéressant d’entre eux. Finalement, c’est une vieille dame qui allait être la première victime de ce premier jour du mois saint. Car, il y aura d’autres victimes qui allaient remplir les poches de ce voleur sans scrupules.


Ceci étant, malgré son habileté et son savoir-faire, le malfaiteur n’échappera pas à la vigilance des agents de l’ordre. En effet, les agents d’une patrouille mobile qui opéraient au niveau de la rue Charles De Gaule ont remarqué les activités douteuses du malfrat.


Il fut alors appréhendé puis embarqué au poste. Fouillé, il s’est avéré qu’il avait sur lui pas moins de six porte-monnaies.


Inculpé de vol, il a été mis en détention en attendant d’être traduit devant a justice.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com