Industrie : Leoni Tunisie cherche à renforcer son développement à l’international






Forte de son succès remarquable ces dernières années, la société Leoni Tunisie compte poursuivre son développement au niveau du marché à l’export. Pour cela, elle a lancé, récemment, une nouvelle campagne pour le recrutement de certains cadres pouvant l’aider à atteindre ses objectifs.


 


Tunis – Le Quotidien


Spécialisée dans l’industrie du câblage pour automobile…, la société Leoni Tunisie est une filiale du groupe allemand Leoni, premier fabricant des câbles pour le compte des principales marques automobiles allemandes et européennes.


Cette filiale tunisienne du groupe   allemand s’est distinguée ces dernières années par son rythme de croissance important, ainsi que l’évolution remarquable de ses exportations, contribuant ainsi au développement de l’économie tunisienne.


La stratégie de développement de cette société s’est fixée comme objectif d’accentuer sa croissance sur le plan des exportations. C’est dans ce même cadre que le management de la société a manifesté son intension de renforcer son personnel avec le recrutement de nouveaux cadres tunisiens.


Cette nouvelle campagne de recrutement permettra à Leoni Tunisie d’améliorer sa compétitivité et de renforcer sa croissance avec de nouvelles idées et de nouveaux projets.


La société a eu, ainsi, des rencontres fructueuses avec certains cadres tunisiens diplômés des grandes écoles françaises, dans le cadre du dernier forum de l’ATUGE tenu récemment à Tunis.


Il importe de noter que la société dispose d’un bon nombre de partenaires et de clients étrangers, parmi les constructeurs automobiles les plus connus au monde, à l’instar de Volkswagen, Porsche ou encore General Motors…


La société Leoni Tunisie a été créée en 1977, et elle emploie aujourd’hui près de 4000 personnes. Son chiffre d’affaires dépasse les 80 millions d’euros, réalisé totalement à l’export.


La société dispose, également, des certificats de conformité et de la qualité nécessaires pour le développement de ses produits sur les marchés étrangers. Notant, par ailleurs, que cette filiale tunisienne a été sélectionnée meilleur site de production de l’année 2002 au niveau du groupe Leoni en général.


 


M.Z.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com