Action de solidarité pour 750 familles démunies à Mahdia






Mahdia - TAP


En consécration de l'élan de solidarité, dont les fondements ont été jetés par le Président Zine El Abidine Ben Ali, l'association "Basma" pour la promotion de l'emploi des handicapés, que préside Mme Leila Ben Ali, épouse du Chef de l'Etat, a organisé, à l'occasion du mois de Ramadan, des caravanes de solidarité dans le gouvernorat de Mahdia.


Quelque 750 familles à revenus limités, dans 5 délégations de Mahdia, ont été concernées par cette action de solidarité.


Accompagnées de plusieurs membres de l'association "Basma", les caravanes de solidarité ont visité plusieurs localités dans les délégations de Souassi, Ouled Chamekh, Chorbène, Hbira et Melloulech. Des colis contenant divers produits alimentaires, des couvertures en laine, des vêtements et des chaussures ont été distribués à 150 familles dans chaque délégation. Les membres de l'association "Basma" ont transmis aux habitants de ces régions les vœux de Mme Leila Ben Ali, à l'occasion de l'avènement du mois saint de Ramadan.


Elles ont souligné l'engagement de l'association à aller de l'avant sur la voie de la consécration de la dimension humanitaire des choix civilisationnels du Président Ben Ali, et de soutenir les catégories ayant des besoins spécifiques, ainsi que toutes les familles à revenus limités dans toutes les régions du pays, pour la plus grande joie de tous les foyers tunisiens pendant les fêtes.


Les familles concernées ont, de leur côté, exprimé leur profonde gratitude pour cette initiative humanitaire et de solidarité.

Elles ont fait part de leur fierté de l'intérêt présidentiel soutenu dont elles bénéficient, réaffirmant leur ferme attachement aux orientations civilisationnelles du Changement et leur cohésion autour du Chef de l'Etat pour poursuivre la conduite du pays vers davantage de progrès et de prospérité.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com