A.S.K. : Un prologue encourageant






A l’instar de l’autre néo-promu, à savoir l’ESHS, l’ASK a réussi une entame de saison des plus probantes. En attendant confirmation lors de la mise à jour de la 3e journée, le 24 courant à Sfax.


 


Avec dans leur escarcelle 4 points en deux matches, à la lumière de la parité éloquente arrachée à Béja et de la victoire de rang face à l’USM, les Kasserinois ont, d’entrée de jeu, affirmé leur identité. Par ailleurs, pour le compte du Mercato estival, les dirigeants ont réalisé une dernière ligne droite époustouflante, en référence aux cinq opérations effectuées in extremis. Il y a lieu d’abord, de souligner le renouvellement du contrat de deux joueurs, le défenseur Hassine Bahria et Mohamed Boussaâdia en l’occurrence. Il y a eu, de même, l’enrôlement de l’ex-attaquant du CSS durant les saisons 2003 à 2005, le Sénégalais Brahim Ba, ainsi que son compatriote, le milieu offensif, Boubaker Mbegue. Un dernier recrutement, local celui-là, à savoir l’ancien gardien du CAB, Mohamed Toumi. Comme on le constate donc, l’appétit des Kasserinois semble bel et bien dévorant dans la perspective d’une saison qu’ils espèrent réussie sur tous les plans.


Ceci dit, Mohamed Kouki, le coach kasserinois a, à l’évidence, effectué du beau travail jusqu’ici, malgré une période de préparation assez courte et des moyens limités.


Concernant la préparation dans l’optique de la reprise, à savoir le match de rattrapage face au CSS et celui de la 4e journée contre le CA, tous deux en déplacement, Mohamed Kouki a précisé qu’elle sera normalement afin de soustraire les joueurs à toute forme de pression. Et afin de bien meubler cette trêve, deux matches amicaux seront disputés, le premier face à EGSG et le second contre la JSK, respectivement les 10 et 17 du mois courant, gardant ainsi la cadence d’un match par semaine, puisque la rencontre de mise à jour du calendrier contre le CSS aura lieu le 24 courant.


 

Wahid SMAOUI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com