Béja : Huit morts et six blessés dans trois accidents de la circulation






Tunis — Le Quotidien


Huit morts et six blessés, tel est le lourd bilan des deux premiers jours de Ramadan enregistré sur la route de la ville de Béja.


Cette série noire a commencé mardi dernier lorsqu’une voiture transportant les membres d’une famille tunisienne résidente à l’étranger est entré en collision avec un semi-remorque au niveau d’un virage dangereux connu pour être le virage de la mort. La mère âgée de cinquante-sept ans et son fils âgé de vingt-huit ans ont péri sur place, alors que le père a été grièvement blessé.


Le même jour, une voiture de louage en provenance de Béja a été percutée de plein fouet par un camion au même endroit : bilan trois morts et quatre blessés.


Par ailleurs, la ville de Goubellat située à quarante kilomètres de Béja a été avant-hier le théâtre d’un nouveau drame qui a coûté cette fois-ci la vie à trois fonctionnaires qui roulaient à bord d’un véhicule administratif. Encore une fois, un camion a percuté la voiture en question qui est allée faire plusieurs tonneaux avant d’échouer au fond d’un oued. Le conducteur s’en est sorti avec plusieurs blessures graves.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com