Mahdia: Le meurtrier arrêté au Souk Moncef Bey






Tunis - Le Quotidien


Après un long périple qui l’a conduit de sa ville natale d’El Bradaâ (Gouvernorat de Mahdia) à La Marsa (près de la capitale), le meurtrier de la veuve est tombé finalement au Souk Moncef Bey (Tunis).


Cette arrestation est l’aboutissement de plusieurs mois de recherches et d’investigations menées avec brio par les différentes unités chargées d’enquêter dans cette affaire qui a éclaté suite à la découverte du corps d’une veuve dans son domicile situé à quelques encablures de la localité rurale d’El Bradaâ.


Agée de quarante-neuf ans, la victime avait été étranglée à l’aide d’une corde. Le tueur avait abusé d’elle avant de l’achever.


Les premiers éléments de l’enquête avaient révélé la disparition de tous les bijoux de la veuve estimés à plusieurs milliers de dinars, ainsi que la somme de cinq cents dinars que la victime avait retirés le jour même du bureau de poste de la localité.


Rapidement les soupçons se sont dirigés vers un homme, maçon de son état, que la veuve avait chargé d’entreprendre les travaux de bâtiment dans son domicile.


Le suspect avait en effet disparu de la circulation sans aucune raison apparente. Ces doutes allaient se confirmer par les résultats des analyses des empreintes digitales et des examens des échantillons des spermatozoïdes relevés sur le corps de la veuve . Le meurtrier est bel et bien le maçon.


Un mandat de recherche fut alors lancé. Entre-temps des informations sont parvenues aux auxiliaires de la justice indiquant l’endroit où se cachait le suspect. Ce dernier s’est réfugié justement chez sa maîtresse qui habite du côté de La Marsa (Tunis).


Un plan fut, ainsi mis au point par les enquêteurs afin de faire tomber le meurtrier. On chargea l’un de ses proches de le contacter via son téléphone portable afin de prendre un rendez-vous avec lui pour une affaire grave et urgente.


Le tueur mordit l’hameçon et se présenta au Souk Moncef Bey où il fut arrêté et remis aux agents de la police judiciaire de Mahdia.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com