El Wardia : Le jeune époux met fin à ses jours






Tunis - Le Quotidien


Alors qu’elle était venue arranger le lit de son fils fraîchement marié, cette malheureuse mère a reçu le choc de sa vie en constatant son corps suspendu le long du mur et le cou entouré d’une corde attachée solidement au plafond.


Les cris de la vieille dame ne tardèrent pas à ameuter les voisins qui ont accouru vers le domicile de la voisine avant de constater qu’un terrible drame s’est abattu sur cette paisible famille.


Il faut dire que la veille, la victime s’était rendue au domicile de sa mère pour y passer la nuit. Le fait que le jeune époux n’était pas accompagné de sa femme avait déjà éveillé les soupçons de sa mère. Mais en l’assurant que tout allait bien, le fils a réussi à apaiser les craintes de sa mère.


En réalité, le jeune marié était de retour au  bercail pour mettre fin à ses jours. On ignore, cependant, les raisons qui résident derrière cette décision.


Alertés, les agents de l’ordre accompagnés d’un juge d’instruction se sont rendus sur les lieux où ils ont constaté les faits.


Une enquête a été par ailleurs ouverte afin de déterminer les causes exactes de la mort.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com