C.S.S.:A pied d’œuvre en Egypte






Le CSS s’est envolé hier soir à destination  d’Alexandrie via le Caire. La délégation qui a effectué ce voyage est composée de 32 personnes dont 22 joueurs.


 


L’aventure sfaxienne se poursuit donc et après une victoire face aux Togolais de Interclub et un nul face au CA, les Sfaxiens affronteront vendredi prochain Haras Al Houdoud dans le cadre de la Coupe de la CAF.


Le match est programmé à 21h30. C’est donc un déplacement périlleux qui attend le CSS, si on prend en considération l’effet du public et du terrain, mais le CSS sait désormais voyager. Ainsi donc les coéquipiers de Nafti ont les moyens de réussir une bonne performance. Les protégés de Ghraïri n’ont d’autre alternative que la victoire pour rester à la première place.


La délégation sfaxienne qui se trouve actuellement au Caire est composée de 32 personnes. Elle est conduite par Choukri Chikhrouhou. Les 22 joueurs qui ont effectué le voyage sont:


Khalloufi, Ratouli, Kalai, Bouzidi, K. Ben Amor, A. Ben Amor, Mechergui, Abbès, Rouid, Merdassi, Nafti, Jaber, Bnouni, Kadri, Bargaoui, Mrabet, Hammami, Soumah, Kouassy, Dominique, Tafa, Opoko.


D’autre part, quatre séances d’entraînement ont été programmées pour le CSS dont une a été effectuée au Caire (séance de décrassage), les trois  autres séances seront effectuées au stade d’Alexandrie à partir de ce soir dont une séance sur la pelouse du stade à partir de 21h30.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com