Cap-Bon : Un bébé de 18 mois tué par son oncle






Tunis-Le Quotidien


La localité d’El Besbassia (Hammamet) a été, au milieu de la semaine dernière, le théâtre d’un drame familial qui a coûté la vie à un bébé de dix-huit mois.


La victime a été écrasée par la camionnette de son oncle qui a manqué de vigilance en faisant marche arrière.


Toujours est-il qu’avant la mort du bébé, l’ambiance était plutôt bon enfant. L’oncle avait embarqué tous les membres de sa famille à bord de son véhicule afin d’aller se baigner à la plage de la région.


La mère de la victime qui pensait que son bébé se trouvait à bord de la cabine arrière de la camionnette en compagnie de ses autres sœurs n’avait pas cru ses oreilles en écoutant l’ultime cri de son enfant qui s'est tu, ensuite, à jamais.


En effet, son frère qui a fait marche arrière pour pouvoir partir, a écrasé le bébé âgé de dix-huit mois. Les deux pneus arrières du véhicule sont passés sur le corps mou de l’enfant, le tuant sur le coup.


Du coup, la fête s’est transformée en drame d’autant que la mère, et à la vue du corps de son bébé, avait perdu connaissance. Elle est toujours dans le coma après avoir été admise d’urgence aux services de réanimation à l’hôpital de Nabeul.


Alertés, les agents de la garde nationale de la région ont procédé à la mise en détention préventive de l’oncle. Alors que le corps du bébé a été transporté aux services de la médecine légale pour subir une autopsie.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com