C.S.S.: Kouassy et Mechergui incertains

A Alexandrie depuis lundi, le CSS continue sa préparation en vue du match de la 3e journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF.

 

La formation sfaxienne enregistrera vendredi face aux Egyptiens du Haras Al Houdoud (Poule A) le retour de Houcine Jaber et Aymen Ben Amor qui ont purgé leurs suspensions , un renfort de taille aussi bien pour le secteur défensif qu’offensif. Par contre, l’équipe sera privée des services de Rouid et Soumah qui ont écopé leur deuxième avertissement suspensif.  Quand à Mechergui et Kouassy blessés au cours du dernier match face au CA et qui n’ont pas encore récupéré, leur participation au match de vendredi reste incertaine.

D’autre part et après la séance de décrassage effectuée lundi au Caire, le CSS a entamé hier les entraînements sur la pelouse du stade d’Alexandrie et ce, en nocturne à partir de 21h30. Les coéquipiers de Kadri poursuivront aujourd’hui les entraînements sur le même rythme et clôtureront demain les préparatifs par un match d’application.

 

Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:




Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com