HDBALL J.S.: Léthargie totale






Outre le CA, l’ESS, l’EST et l’ESHS, JS est la 5e association sportive en Tunisie à disposer à la fois, d’une équipe de FB et d’une autre de HB qui évoluent cette saison parmi l’élite.


Jendouba n’est pas seulement connu par son FB. Il y a, en effet, une autre discipline sportive qui a, longtemps et des années durant, fait la fierté de ses habitants : le hand-ball... Eh bien ! Quant on sait que cette formation de HB de JS qui évolue cette saison en Nationale, aux côtés des grands «bras» du pays, est actuellement en train d’observer un sommeil profond et continu, et que les joueurs n’ont pas jusqu’à ce jour repris les entraînements et la préparation, à un mois du championnat qui débutera le 4 octobre, il y a de quoi s’inquiéter et exprimer son énorme désolation.


Inexistence d’entraîneurs, vacances prolongées forcées des joueurs, démotivation totale à l’égard de cette discipline sportive, qui a pourtant fait dans le passé le bonheur de plus d’un passionné de cette section.


Renseignements pris auprès des responsables, quant à ce désintérêt préjudiciable et à cette étrange indifférence vis-à-vis des «bras» de JS, la crise financière aiguë en est, nous dit-on, la principale cause. Ce qui n’est pas du tout vrai ! Le budget du club n’est pas à ce que l’on sache à 10 mille dinars près, un montant dérisoire qui aurait résolu le problème des handballeurs rouge et noir comparativement aux sommes faramineuses jusque-là dépensées au profit de la section de FB !


 

Houcine HAJJI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com