H. Al Houdoud – C.S.S.: Avec de solides arguments






* Coupe de la CAF (Phase de poules - 3e J) - Stade d’Alexandrie (21h30) - Direct TV ART Sport


 


Accordant une grande  importance à son match de ce soir face à Haras Al Houdoud, le CSS cherchera à glaner les trois points de la victoire pour maintenir sa position en haut du tableau.


 


L’adversaire du CSS qui a récolté zéro point au cours de son dernier match face à l’InterClube n’a d’alternative que la victoire pour se retaper le moral et prendre l’avantage sur son adversaire direct. L’avantage psychologique des  Sfaxiens sera un handicap sérieux pour les Egyptiens, puisqu’ils considèrent le CSS comme la bête noire des équipes venant du pays des Pharaons.


C’est vrai que la tâche sera difficile ce soir et il est vrai aussi que le CSS souffre de l’absence de quelques  titulaires (Soumah, Rouid,Younès, Saïdi), il n’en demeure pas moins que le représentant tunisien a de solides arguments à faire prévaloir.


Côté stratégique, le CSS tentera de profiter des espaces libres que concéderont les Egyptiens, qui vont jouer l’attaque à outrance, les coéquipiers de Nafti vont certainement profiter de ces espaces pour créer le danger et surprendre l’adversaire. Le CSS doit confirmer aujourd’hui sa supériorité et son avantage sur les équipes égyptiennes (aucune défaite en Egypte).


 


Formation probable


Khalloufi, Bouzidi, A. Ben Amor, K. Ben Amor, Merdassi, Hammami, Mrabet, Kadri, Bnouni, Nafti, Opoko.


 


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com