C.A.: On garde espoir






Malgré les vicissitudes du moment, certaines difficultés et le manque de performance à l’heure actuelle, on n’en continue pas moins à cultiver l’espoir du côté du Parc Mounir Kebaïli.


 


L’espoir, bien entendu de retrouver la flamme à l’occasion de ce troisième rendez-vous de la compétition continentale.


En tout cas, le staff technique aura toutes les cartes en règle, a priori, pour assurer un premier succès face aux Angolais d’InterClube, sachant que les Clubistes n’auront plus d’autre alternative que la victoire. Ce sera en quelque sorte leur dernière chance.


Aussi, la préparation s’est-elle poursuivie ces derniers jours sur un rythme soutenu à raison d’une séance quotidienne. Des séances au cours desquelles Abdelhak Ben Chikha s’est particulièrement intéressé à l’aspect offensif, d’autant qu’il a récupéré les Mouihbi, Junior et Rehifi.


Ces trois joueurs, du moins deux d’entre-eux, auront la lourde tâche de concrétiser les opportunités qui seront créées tout au long de la rencontre.


En tout état de cause, le groupe semble décidé à refaire le terrain perdu et reprendre goût aux victoires. On est unanime en tout cas à penser que le déclic aura lieu ce dimanche.


Notons enfin qu’à l’issue de la séance de vendredi, le groupe ira élire domicile dans un établissement hôtelier de la banlieue nord.


 


M.A.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com