E.S.T.: Première de Msakni et retour de Letifi






A l’Espérance, les réglages se poursuivent et le staff technique multiplie les tests à la recherche de la meilleure cohésion possible avant la reprise de la L1 le 28 septembre.


 


Samedi dernier l’équipe sang et or est allée battre GS à Grombalia par trois buts à zéro, œuvres de Michaël Eneramo, Chammari et Konan. Les deux coaches s’étaient mis d’accord pour un match de trois mi-temps de trente minutes chacune. Au cours de ce match Cabral a utilisé pas moins de vingt cinq joueurs. L’effectif est de la sorte plus riche en qualité et en quantité. C’était aussi une occasion pour voir à l’œuvre le jeune Youssef Msakni, recruté dernièrement du ST et qui a joué près d’une heure.


Cette rencontre a permis aussi à Amine Letifi, éloigné des terrains depuis une année pour blessure de refaire surface. Il a joué près de trente minutes mais sur une pelouse glissante vu la pluie qui s’est abattue cet après-midi là.


Avec Letifi, Konan, Mbélé, Youssefi et Bienvenu, l’Espérance peut désormais se rassurer sur l’attaque, en attendant l’équilibre recherché en défense.


Voici par ailleurs, la liste des joueurs alignés par Cabral au cours de ce match qui a vu le gardien Naouara détourner un penalty : Mejri (Kasraoui puis Naouara), Besala (Mzali), Chammari (Loué), Chammam (Ben Mansour), Jaber (Tlili), Hammi (Souissi, Mejri), Achour (Arbi), Darragi, Msakni (Escheik), Teyeb (Bouazzi, S. Derbali), Youssefi (Konan, Ben Hammouda), Eneramo (Letifi) et ce en attendant le Congolais Mbélé qui a rejoint Tunis vendredi dernier.


 

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com