E.S.T.: Hammi partira en décembre






A l’Espérance, la préparation à la reprise de la L1 va crescendo. Cette semaine sera cruciale, quant aux  derniers choix des hommes et des objectifs. Pour que tout aille pour le mieux.


 


Après avoir rencontré en amical  le S.N. puis G.S., l’E.S.T. se déplacera samedi à Menzel Bourguiba pour croiser le fer avec le SAMB, dans un match placé sous le signe de l’application et des choix de l’équipe-type à une semaine de la rencontre de reprise face au S.T.


Cabral qui a eu à voir de près la forme des uns et des autres, à intégrer des jeunes joueurs à l’instar de Chammari, Msakni, Escheikh ou Ben Mansour, à composer avec les étrangers Loué, Konan et dernièrement Mbélé mais aussi avec le retour de Letifi, aura réellement l’embarras du choix. C’est dire que face au SAMB, on aura une idée précise sur le nouveau profil de l’équipe.


D’autre part, Ahmed Hammi dont le contrat avec l’EST expire le 31 décembre 2008 ne compte pas renouveler l’expérience au Parc B. Ces derniers temps, aucune discussion n’a eu lieu à ce sujet entre les deux parties et Hammi compte bien aller monnayer son talent dans un club du Golfe dès janvier 2009. Apparemment, les relations ne sont pas au beau fixe aussi entre le joueur et les responsables. Voilà un autre départ à l’horizon après ceux de Chaâbani, Zaïem et Aboucherouane.


 

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com