E.S.S.: Cap sur Khartoum






Aussitôt remis du match aller face à Al Merrikh, les protégés  de Decastel ont repris du service en vue de la rencontre retour, prévue samedi à 21h à Om Dormane.


 


Le départ aura lieu aujourd’hui à 19h20, à partir de l’aéroport de Skanès Monastir, par avion spécial. La délégation composée de 35 personnes, dont 22 joueurs et 13 accompagnateurs, sera conduite par MM. Ridha Ghozzi, vice-président chargé de la trésorerie, et Chokri Laâmari, président de la section de l’équipe professionnelle de football. La résidence est fixée au même hôtel Rotana de Khartoum, qui a été choisi l’an dernier, au temps de la Ligue des champions.


Une seule séance d’entraînement est programmée sur la pelouse du terrain de la rencontre, demain, du fait que les joueurs sont supposés être fin prêts et suffisamment disponibles. Un trio malawite est désigné pour diriger cette confrontation, composé de Kapanga, comme arbitre central, Mbango, comme premier assistant et Pauper, second assistant. Le commissaire du match sera le Djiboutien Souleïman Hassen.


 


Jmel suspendu


Pour avoir écopé son second avertissement suspensif, lors du match aller, Ammar Jmel est suspendu par la CAF, Majdi Ben Mohamed serait le remplaçant le plus indiqué pour retrouver un poste qu’il avait quitté lors de la rencontre Al Ittihad de Tripoli - ESS, en septembre 2006. Aymen Abdennour et Mehdi Ben Dhifallah pourraient être du voyage.


Tarek Ziadi, s’entraînant pour le moment, avec le dispositif des réservistes de Mohamed Mkachar, devra attendre le verdict de dernière minute de son entraîneur pour confirmer ou infirmer son rappel. En cas de manquement, ce sera le second voyage, après celui de Tizi Ouzou, duquel il a été écarté, toujours par mesure disciplinaire. Voici, par ailleurs, la liste des joueurs retenus pour ce voyage à Khartoum. Mathlouthi, Bouderbala, Sacko, Bejaoui, Fellhi, Ben Mohamed, Nafkha, Mida, Mosrati, Tembo, Gharbi, Ben Nasr, Jdaïed, Sassi, Mériah, Bukari, Opara, et pourquoi pas Jmel.


Rappelons que le retour de la délégation étoilée est prévue tout juste après la fin de la rencontre pour attérir à l’aéroport de Skanès- Monastir vers le coup de 5 heures du matin de la journée de dimanche pour enchaîner avec la préparation du match en retard de la L1 ESS- ASM, à Sousse, pour le compte de la 3e journée prévue le mercredi 24 septembre à 15h30.


 

Sami MANSOUR


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com