C.S.S.: Les derniers réglages






A l’heure actuelle, le tout Sfax du foot vibre au rythme de la rencontre de demain qui verra le C.S.S. croiser le fer avec les Egyptiens de Haras Al Houdoud dans le cadre de la Coupe de la CAF.


 


L’équipe sfaxienne effectuera  aujourd’hui son ultime séance d’entraînement. Cette dernière séance constituera une aubaine pour l’entraîneur Ghazi Ghraïri afin d’apporter les correctifs nécessaires et surtout de trier l’équipe type appelée à affronter les Egyptiens.


Pour cette rencontre le C.S.S. est condamné à vaincre, d’abord pour se venger de son bourreau d’il y a une semaine, ensuite pour se repositionner en tête du classement de cette poule.


Des sources de satisfaction il y aura dans l’effectif, à commencer par la motivation extrême qui anime les joueurs conscients qu’il s’agit  d’un match important et qui peut constituer un tournant dans leur aventure africaine. Autres motifs de satisfaction, la discipline du groupe et la rage de vaincre présentes dans les esprits des joueurs désireux de glaner les trois points de la victoire.


En somme, tout cela laisse supposer que le CSS est bien parti pour  renouer avec le succès, il reste toutefois  aux supporters de venir nombreux soutenir leur équipe afin d‘inciter les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes.


 


Noureddine BACCOUCHE




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com