J.S. : Reprise des entraînements






Enfin, le hand ressuscite à Jendouba. Les problèmes financiers ont, paraît-il, été résolus et le Comité directeur a fini par porter davantage d’intérêt à cette discipline qui a, des années durant, fait le bonheur de tous les habitants de la ville et la fierté de tous les férus de cette seconde activité sportive-reine de la région du Nord-Ouest.


Les «bras» de JS ont donc récemment repris du service et l’ex-Mokninois l’Algérien Taoufik Zaghdoud sera l’entraîneur de l’équipe seniors qui évoluera cette saison parmi l’élite.


Le président du club a désigné M. Abderrahmane Chorfi comme président de la section. Cet ex-portier de l’ASSA (Association Sportive de Souk El Arbaâ, ex-appellation de JS) nous a fait savoir qu’il était très honoré de s’occuper de cette discipline sportive qui ne cesse de passionner de nombreux jeunes jendoubiens. Il nous a informé qu’il y aurait au moins deux recrues de valeur pour renforcer le groupe. Pour l’histoire et les annales de la pratique de ce sport, rappelons encore une fois que JS est, pour l’exercice 2008-2009, le 5e club en Tunisie à disposer à la fois d’une équipe de foot et d’une autre de hand qui évoluent cette saison parmi l’élite. Les 4 autres sont le CA, l’ESS, l’EST et l’ESHS.


 


Houcine HAJJI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com