C.S.S. – H. Al Houdoud: Seule la victoire sera belle !






* Coupe de la CAF - Stade Mhiri de Sfax (22h00) - Direct TV T21 terrestre


 


Un match très important attend ce soir le CSS qui n’a d’alternative que la victoire pour espérer reprendre la première place du groupe A.


Les supporters, les joueurs et le staff technique sont encore sous le choc de la défaite amère de vendredi dernier face au même adversaire, Haras Al Houdoud


Ce soir, les Sfaxiens sont décidés à frapper fort d’entrée afin de surprendre l’adversaire. Les protégés de Ghraïri sont appelés à vaincre pour essayer de se reconcilier avec leur public après la cuisante défaite de l’aller face à ce même adversaire.


La mission du CSS ne semble pas difficile face à un adversaire respectable certes, mais qui manque d’expérience. Toutefois, les coéquipiers de Nafti doivent rester concentrés pour pouvoir atteindre leur but, ne pas sousestimer l’adversaire, être appliqués et disciplinés sur le terrain.


La formation sfaxienne sera légèrement remaniée par rapport à celle de l’aller. Ghraïri  ne pourra pas compter sur les services de Guemamdia, Younès, Saïdi, Helali, Tafa, Lissadissou et Gharbi pour différentes raisons.


Il alignera d’entrée Kadri, Mrabet, Dominique et Rouid.


 


Formation probable


Khalloufi, Hammami, A. Ben Amor, Rouid, Merdassi, Mrabet, Kadri, Soumah , Nafti, Dominique, Opoko.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com