E.S.T.: Bekri refait surface





Surprise avant-hier dans le fief de l’E.S.T., Wissem Bekri, qui a quitté le club en juillet dernier sans autorisation, a refait surface et devait discuter hier avec les responsables de son éventuel retour.


 


Il faut dire aussi que ce retour a été provoqué par Cabral lui-même qui a tenu à rappeler le joueur pour renforcer le groupe et constituer une seconde carte sur le flanc gauche  de la défense aux côtés de Khalil Chammam.


Mais rappelons d’abord la succession des faits. Depuis la saison écoulée, Bekri a émis le vœu de rentrer en France pour satisfaire sa femme qui ne s’est pas adaptée à la vie en Tunisie. Une situation qui a même influé négativement sur le rendement du joueur. Du statut d’international, il est passé à celui d’un suppléant dans son club.


En juillet, il n’a pas joué la finale de la Coupe de Tunisie et n’a pas perçu une partie de son dû. Quelques jours après, il a quitté Tunis pour la France sans crier gare.


Las de l’attendre, le club sang et or a porté plainte auprès de la FIFA sachant que ledit joueur est lié à l’EST par un contrat qui court jusqu’en juin 2009. Bekri a même failli atterrir dans un club belge de seconde division. Mais apparemment, la raison va finir par l’emporter. Bekri réintégrera les rangs  de l’EST incessamment ou rachètera la dernière partie de son contrat.


 


Jamel BELHASSEN


________________________


 


* Mbélé, nouvelle coqueluche


 


L’EST poursuit les entraînements à l’annexe de Radès sous la conduite de la paire Cabral-Kanzari. Vu la richesse de l’effectif, tous les joueurs se donnent  à fond avec l’espoir d’être retenus pour les prochaines échéances officielles.


Les derniers arrivés, à savoir Konan, Loué, Mbélé et Letifi ou les jeunes Chammari, Larbi, Escheikh , Ben Mansour, Tlili et Msakni poussent les anciens à défendre leurs places bec et ongles. Mais à l’évidence, le Congolais Lélo Mbélé accapare l’attention plus que d’autres et se présente déjà comme la nouvelle force de frappe de l’attaque aux côtés de Michael Eneramo. Il jouera, d’ailleurs demain, sa première rencontre sous la casaque espérantiste en amical face au S.A. Menzel Bourguiba.


 


J.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com