Ben Ali s’intéresse à l’avancement de la réalisation des grands projets





Carthage -  TAP


L'intérêt du Président Zine El Abidine Ben Ali s'est porté, en recevant, hier en fin de matinée, M. Slaheddine Malouche, ministre de l'Equipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du Territoire, sur l'état d'avancement de la réalisation des grands projets dans les différentes régions du pays, notamment, ceux relatifs à l'infrastructure et à l'habitat.


Le Président de la République a souligné la nécessité d'accorder un suivi constant à ces projets et de veiller à leur réalisation dans les délais impartis et conformément aux normes de qualité.


Il a recommandé, dans ce contexte, d'ouvrir à la circulation le niveau supérieur du pont reliant La Goulette à Radès, dans les plus brefs délais.


L'intérêt du Chef de l'Etat s'est, également, porté sur le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics (BTP), recommandant de parfaire la concrétisation des décisions et mesures qu'il avait annoncées en faveur de ce secteur, de manière à lui permettre de faire face à la concurrence et à accomplir sa mission dans les meilleures conditions.

Le Président Zine El Abidine Ben Ali a, d'autre part, mis l'accent sur la nécessité de parachever la révision des Plans d'aménagement urbain dans les délais fixés, afin de garantir une exploitation optimale et un usage judicieux des espaces réservés aux expansions urbaines.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com