Tunis: Il poignarde sa femme et tente de se suicider !





Tunis - Le Quotidien


Les agents relevant de l’unité 19 du commissariat d’El Mnihla ont réussi en un laps de temps très court (24h), à arrêter l’époux qui a tenté de tuer sa femme en la poignardant à l’aide d’un couteau, et ce, à proximité du domicile conjugal situé à la Cité Khaled Ibn Al Walid du côté de la localité d’Ettadhamen.


Alors qu’il est embarqué au poste, l’époux a tenté de se donner la mort en ingurgitant un liquide servant à tuer les rats. Il fut ainsi, conduit à l’hôpital Charles Nicole à Tunis où il a été sauvé d’une mort certaine.


Revenons aux faits. Ayant vécu dernièrement des difficultés financières et n’étant pas en mesure de faire face aux dépenses de Ramadan et de la rentrée scolaire, l’époux a sollicité l’aide de sa femme en lui demandant d’aller lui emprunter une somme d’argent auprès de sa sœur.


Ayant déjà emprunté de l’argent à plusieurs reprises sans le rendre à la frangine, la jeune dame âgée d'à peine vingt-huit ans a refusé la demande de son mari en lui précisant qu’il faut tout d‘abord la rembourser.


Eclata, alors, une altercation entre les deux époux, qui s’est terminée par une sage décision  prise par le mari lequel s’est retiré. L’on pensait alors, que l’incident était clos. Malheureusement, une demi-heure plus tard le mari appela sa femme pour lui demander de le rejoindre devant leur maison.


A peine, la malheureuse avait elle fait son apparition que son conjoint s’est pressé de lui asséner un coup à l’aide d’un couteau au niveau du cou.


Grièvement blessée, l’épouse s’écroula par terre devant son mari qui, pris de panique, a pris la fuite pour aller se réfugier dans un appartement situé dans un immeuble en cours de construction.


Arrêté un peu plus tard, l’accusé a tenté de se donner la mort en ingurgitant un liquide servant à tuer les rats. La victime, quant à elle, a été admise dans un état critique à l’hôpital La Rabta à Tunis où elle lutte toujours contre la mort.


 


H.M.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com