E.S.T.: Derniers réglages à Menzel Bourguiba





Ultime match d’application pour l’EST, cet après-midi, face au SAMB. Un rendez-vous qui servira à Cabral de repère avant la reprise du championnat de L1 samedi prochain avec le derby contre le ST.


 


Après trois semaines de travail intense et deux rencontres amicales qui ont vu les nouvelles recrues prendre part à de bonnes portions, le staff technique de l’Espérance possède désormais une idée précise sur l’effectif appelé à jouer lors des prochaines rencontres.


Ainsi, on s’attend à voir les Loué, Konan, Mbélé, Tlili, Msakni et même Letifi faire leur apparition dès le match de samedi prochain face au ST alors que les Sameh Derbali, Larbi et Escheikh ont réintégré les rangs des Espoirs momentanément.


Cet après-midi, l’équipe rencontrera à partir de 16h00 à Menzel Bourguiba le Stade local pour un dernier test avant la reprise de la L1.


Et les dernières séances d’entraînement à l’annexe de Radès ont vu la lutte pour les places de titulaires battre son plein. Dans les trois compartiments, les joueurs rivalisent pour convaincre leur coach. En attaque par exemple, Bienvenu revient en force, Mbélé fait figure de carte gagnante et Eneramo est toujours là, fort et efficace. Derrière ce trio d’étranger, Youssefi, Letifi et Bouazzi sont prêts à répondre aux attentes des fans et du staff technique. De bon augure avant le derby de samedi prochain face au ST.


 


Jamel BELHASSEN




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com