C.S.S. – H. Al Houdoud (1-0) : Juste l’essentiel





Un seul but a suffi pour faire le bonheur du CSS. Un but qui permet au représentant tunisien de s’emparer à provisoirement du leadership du Groupe A de la Coupe de la CAF.


 


C’est devant des gradins bien garnis que la rencontre qui a opposé le CSS à Haras Al Houdoud pour le compte de la première journée retour de la Coupe de la CAF s’est déroulée, sous une pluie torrentielle et sur une pelouse glissante.


La peur de perdre était manifeste chez les Sfaxiens, puisque le résultat final pesait lourd concernant la suite du parcours.


La rencontre a été largement dominée par le CSS qui s’est créé beaucoup d’occasions mais la concrétisation était absente. Le seul but du match a été inscrit à la 26e minute suite à un coup franc botté par Merdassi. Et même le penalty accordé au CSS à la 62e  minute, a été raté par Soumah.


Victoire difficile mais amplement méritée qui permet au CSS de s’emparer de nouveau de la 1ère place du Groupe A avec 7 points devant son adversaire du jour, Haras Al Houdoud (6 points) en attendant le match de ce soir qui oppose le CA à l’InterClube à Luanda.


 

Noureddine BACCOUCHE


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com