Tunis: Il viole son ex-femme !





Tunis — Le Quotidien


Venu rendre visite à son fils qui vit avec sa mère suite au divorce, l’époux a été reçu par son ex-femme qui, à cause de la pluie, a prié le père de son enfant de passer la journée avec lui à son domicile.


La proposition de l’ex-épouse ne pouvait que plaire à l’ex-mari. Cela faisait, en effet, un bon bout de temps qu’il cherchait à discuter avec elle à propos d’une éventuelle réconciliation.


Confortablement installé dans le salon, le mari jouait avec son fils, non sans, toutefois, jeter de temps en temps un coup d’œil dans la cuisine tentant d’engager la conversation avec la mère de son fils.


Finalement, l’épineux sujet fut abordé et l’époux comprit que son ex-femme voulait qu’on lui accorde plus de temps pour qu’elle puisse bien réfléchir avant de prendre sa décision.


L’accusé qui voulait reprendre rapidement la vie conjugale n’était pas malheureusement de cet avis.


Alors que son fils, fatigué, s’est endormi, l’époux s’est glissé dans la chambre à coucher où sa femme rangeait des affaires. Il se jeta, ainsi, sur elle tentant de lui ôter ses vêtements.


La jeune dame se défendit comme une lionne, mais, malheureusement, ne réussit pas à lui échapper.


Finalement, l’époux réussit à neutraliser son ex-femme avant d’abuser d’elle à plusieurs reprises et de se presser pour quitter les lieux comme si de rien n’était.


Malgré l’état dans lequel était la victime, la malheureuse prit son courage à deux mains avant de se rendre au premier poste de police pour porter plainte.


Un mandat de recherche a été lancé à l’encontre de l’époux violeur qui, apparemment, est allé se réfugier chez ses parents.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com