C.S.S.: Un trio forfait





Après avoir bénéficié d’un jour de repos, celui de dimanche, les joueurs du CSS ont repris les entraînements, depuis hier soir, en vue de préparer le match en retard de la 3e journée de la L1.


 


 


Ces préparatifs se dérouleront à l’annexe du stade M’hiri à Sfax et seront clôturés aujourd’hui par un match d’application qui servira de repère à l’entraîneur Ghraïri en vue de déterminer la formation type qui affrontera demain l’ASK dans un match entrant dans le cadre de la 3e journée du championnat national (match retard).


Au cours de cette rencontre le CSS sera amputé des services de Merdassi, Bergaoui et la nouvelle recrue Lotfi Belhaj, tous les trois suspendus.


Toujours dans le chapitre de l’effectif, notons que Lotfi Saidi et Hamza Younès comparaîtront aujourd’hui devant le conseil de discipline. Pour en savoir un peu plus sur le cas de ces deux joueurs, nous avons pris l’attache du porte-parole du club M. Rached Karray qui a précisé que les deux joueurs en question ne seront pas écartés de l’effectif mais ils écoperont de sanctions pécuniaires qui se situent entre deux mille et cinq mille dinars pour chacun. 


En ce qui concerne les départs et les arrivées signalons que Helali a déserté les entraînements en émettant le vœu de changer d’air alors que Tafa Ba a déjà signé au profit d’un club du Golf. Pour les arrivées, notons, celle du prodige marocain Radhouane Jaouahri qui a débarqué à Sfax mais ne sera qualifié qu’au cours de la 2e période des recrutements.


 


Avion spécial


Pour son départ en Angola prévu le 1er octobre prochain, le CSS a affrété un avion spécial afin de permettre à son équipe d’aborder le dernier virage de la Coupe de la CAF dans les meilleures conditions.


 


N.B.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com