E.S.T.: Cabral a l’embarras du choix





L’EST a clôturé sa préparation pour la reprise de la L1 par un match amical face au SAMB qui aura permis à Cabral d’arrêter la liste des éléments appelés à négocier le derby contre le ST.


 


Désormais, le coach sang et or a l’embarras du choix dans presque tous les postes. Une situation favorable qui devrait lui permettre d’aligner samedi face au ST un ensemble bien en jambes. Pour le troisième match de préparation contre le SAMB, l’EST a réussi un festival offensif. Abstraction faite de la valeur de l’opposition, l’équipe a réussi une bonne sortie au niveau de la tenue collective et de la réussite offensive: un sec (5-0), œuvre de Darragi par deux fois, Eneramo, Konan et Mbélé.


Au cours de cette rencontre, la dernière recrue Mbélé a réussi une belle second mi-temps, tout comme Bienvenu qui semble enfin décidé à s’imposer définitivement dans le onze rentrant. Rappelons pour la petite histoire les éléments alignés au cours de ce match: Mejri (Kasraoui), Besala , Ben Mansour (Z. Derbali), Badra (Loué), Jaber (Tlili), Hammi (Arbi),  Achour (Souissi), Teyeb (Bouazzi), Eneramo (Konan), Darragi (Msakni puis Ben Hamouda), Bienvenu (Mbélé).


 


Chammam hospitalisé


Victime de paludisme contracté au Burkina Faso, au cours du déplacement de l’EN, Khalil Chammam a dû être hospitalisé dans une clinique de la banlieue nord pour subir les soins nécessaires. Il en sortira demain mercredi et pourra reprendre les entraînements jeudi. Sa participation au match de samedi face au ST est incertaine.


Quant au jeune Youssef Msakni, victime d’un tacle poussé d’un adversaire samedi à Menzel Bourguiba, il a dû quitter de suite le terrain, mais rien de grave n’est à signaler à son sujet. Il devait reprendre les entraînements hier avec ses camarades à l’annexe de Radès à partir de 15h30, l’heure du match de samedi contre le voisin stadiste.


 

Jamel BELHASSEN


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com