E.S.J. : De bon augure






Six victoires en six matches amicaux au cours des deux stages effectués.


 


Après les deux stages de Borj Cédria et Aïn Draham, Khemila et ses joueurs ont poursuivi leurs préparatifs à Djerba. La semaine dernière ils sont allés à Zarzis pour se mesurer au club local. Ils ont réussi à s’imposer par le score de (2-1) au cours d’un match très disputé où les joueurs de l’ESJ ont pu piéger l’ESZ par leur jeu collectif. Ensuite, ils ont réalisé un nul d’un partout face à l’ASD.


D’autre part, nous venons d’apprendre qu’un comité de soutien va être constitué. Il sera formé du maire de Midoun et de plusieurs anciens présidents du club afin de soutenir l’ESJ matériellement et s’il le faut, administrativement.


Enfin, les dirigeants de l’ESJ n’ont rien laissé au hasard. Les préparatifs ont commencé très tôt, onze joueurs recrutés cette saison et un comité directeur très ambitieux qui n’a pas cessé de faire de son mieux pour faciliter la tâche du staff technique. D’où une certaine ambiance sereine qui règne à l’ESJ qui devrait lui permettre de commencer sa saison convenablement.


 


S.F.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com