TENNIS Tournoi «Plaisir» : Jaziri s’illustre





Malek Jaziri est en train de retrouver graduellement son meilleur niveau et la grande forme après une année de doute en raison de plusieurs blessures successives.


Cette fois, on peut dire qu’il devrait remonter au classement mondial ATP et retrouver une place qui lui convient mieux.


En effet, le numéro un tunisien actuel est parvenu à remporter le tableau des doubles du Tournoi «Plaisir» doté de dix mille dollars qui s’est déroulé la semaine écoulée en France. Malek Jaziri avait formé un duo avec le tennisman marocain Rabi Chaki. En finale, les deux Maghrébins ont battu la paire composée du Monégasque Oger et du Français Penaud en deux sets, 6-4 et 7-6.


Lors du même tournoi et dans le tableau des simples, Malek Jaziri a dû s’incliner aux huitièmes de finales face au Hollandais, Michel Koning, classé à la 280e au classement ATP, en deux sets 6-2 et 7-5.


Espérons que ces résultats le remettent en selle et confirment son retour en forme d’autant plus que l’échéance de la Coupe d’Afrique des Nations, qui aura lieu au Maroc, approche à grands pas.


Voici le parcours de Malek Jaziri et de son compagnon Rabi Chaki :


Quart de finale


Chaki - Jaziri battent Commin (FRA) - Escoffier (FRA) par forfait


Demi-finale


Chaki - Jaziri battent Obry (FRA) - Olivetti (FRA) : 7-6 et 6-4


Finale


Chaki - Jaziri battent Oger (MON) - Penaud (FRA)  6-4 et  7-6


 


ABDELLATIF




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com