Flash … Balles…





* Etrangers


Les joueurs étrangers se sont distingués lors des deux rencontres de la mise à jour de la 3e journée de la L1. En effet les 4 buts marqués lors de ces deux rencontres, l’ont été par des étrangers, à savoir Emeka Opara et Sadat Bukari (ESS), Blaise - Kouassy (CSS). Ce dernier a réussi un doublé.


 


* Première


Le CSS bon dernier au classement général à la veille de sa rencontre face à l’ASK, a remporté sa première victoire de la saison. Pour la première fois également l’équipe sfaxienne n’a pas encaissé de buts.


 


* Nouveaux


Les deux équipes victorieuses mercredi ont fait jouer deux nouveaux gardiens. L’ESS a aligné le jeune Mohamed Bouderbala digne remplaçant de l’international Mathlouthi, blessé, le CSS a préféré Raouf Ratouli à Jassem Khalloufi.


 


* Séries


L’ESS est la première équipe dans cette édition 2008-2009 du championnat de la L1 à aligner deux victoires consécutives. Son adversaire du jour, l’ASM est quant à lui à sa 3e défaite d’affilée, alors que chez les buteurs, l’Etoilé Sadat Bukari a marqué lors des 3 matches joués par son équipe.


 


* Apparition


Nous avons parlé des deux gardiens Bouderbala et Ratouli qui ont fait leur première apparition. Mais il y a aussi Kaddèche, Ben Yahia et Backer (ASM) et Haj Messaoud (CSS). Ce quatuor a joué sa première rencontre de la saison 2008-2009.


 

Mohamed HEDI


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com