Flash … Balles





* En déplacement


Lors de la 3e journée de la L1, dont la mise à jour s’est terminée jeudi, une seule équipe a pu gagner à l’extérieur. Il s’agit du CA qui a battu l’USM sur son terrain, sachant que l’Union locale a été la seule équipe à avoir battu le CA la saison écoulée.


 


* Doublé


Un seul doublé a été réussi au cours de la journée qui a pris fin jeudi. Il a été l’œuvre duClubiste sfaxien Blaise Kouassy qui a marqué les deux buts de la victoire de son équipe face à l’ASK.


 


* Etranger


Jusqu’à mercredi, ils étaient 4 joueurs étrangers à avoir réussi à marquer au moins  un but au cours de cette journée. Jeudi, un 5e joueur, en l’occurrence Moussa Mara (USM) est venu allonger la liste des buteurs étrangers.


 


* Un de plus


A la même époque de la saison écoulée, l’ESS a marqué 7 buts contre 8 pour la saison actuelle, alors que le CA a encaissé en 3 journées de l’actuel exercice 3 buts, soit un de plus que lors de la saison 2007-2008.


 


* Premières


La 3e journée de la L1 a été marquée par la première victoire du CA, d’EGSG, de l’OB et du CSC. Elle a été également marquée par la première défaite du ST et de l’ASK.


 


* Au finish


Sur les 18 buts marqués lors des 7 rencontres de la 3e journée, 11 ont été marqués au cours des secondes mi-temps, contre 8 buts marqués en première mi-temps.


 


Mohamed HEDI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com