Hold-up de Oued Ellil: Arrestation de deux suspects et saisie de 100 mille dinars





Tunis-Le Quotidien


Les unités de la police chargés de l’enquête sur le hold-up perpétré avant-hier à Oued Ellil ont réalisé une prouesse remarquable en procédant à l’arrestation, dans un laps de temps très court, de deux des trois auteurs présumés de ce hold up ainsi que la saisie de 100 mille dinars sur un total de 140 mille dinars qui constituent la somme globale du butin.


Les unités de police ont entamé, à cet effet, leur travail sur les chapeaux de roue recueillant les témoignages et les déclarations des agents de la banque victime de ce hold-up.


Les limiers de la police ont ainsi pu, dare dare, connaître l’identité d’un des suspects qui est un jeune habitant la cité Khaled Ibn Al Walid à Ettadhamen.


Les enquêteurs ont continué sur cette bonne lancée et à l’approche de l’heure de l’Iftar de la journée d’hier, ils ont réussi à connaître les identités de tous les suspects impliqués dans ce hold-up.


L’opération de ratissage effectuée à cet effet a permis l’arrestation dans la région de Zaouiet Jedidi à Béni Khaled d’un autre  suspect. Il s’agit d’un jeune âgé de trente ans qui cachait au moment de son arrestation la bagatelle de 50 mille dinars. Une somme équivalente a été retrouvé en possession d’un deuxième suspect qui se trouvait sur la route de Hammamet au moment de son arrestation.


Rappelons que les recherches sont en cours pour retrouver le troisième suspect. Son arrestation ne saurait tarder.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com