Altercation Mejri – Hammi: Un acte condamnable





Incroyable ce qui s’est passé à l’Espérance vendredi en fin d’après-midi, juste à la veille du derby d’hier face au ST. Après la séance d’entraînement, quelques joueurs ont décidé d’aller rendre visite à leur camarade Khelil Chammam qui venait de quitter la clinique. Une fois la visite effectuée au domicile dudit joueur à la Marsa, une altercation a eu lieu entre Mejri et Hammi en présence de Badra et du préparateur physique Marcello…


Mais, on ne sait quelle mouche a piqué Mejri qui allait asséner un coup de poing à Hammi au niveau de l’œil droit. Il a fallu l’intervention de Badra pour calmer quelque peu les esprits. Après l’arrivée du médecin du club et de quelques responsables, Mejri a été prié de quitter le stage tout comme Hammi qui ne pouvait prendre part au match d’hier, tellement il était «touché» physiquement et moralement. C’est ce qui explique donc leur absence au match d’hier.


Un acte regrettable qui survient au moment où on s’y attend le moins au sein de ce grand club qu’est l’EST. On attendra avec curiosité les décisions que prendront les responsables.


 

J.B.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com