Mohamed Laâbidi : «La victoire est dans nos cordes»





Alors cette reprise du championnat comment allez-vous l’aborder ?


Avec un moral retapé à neuf. Nous nous sommes préparés d’arrache-pied pendant cette trêve ramadanesque afin de réaliser notre objectif et nous sommes décidés plus que jamais à engranger les 3 points de la victoire. Nous n’avons d’ailleurs pas d’autre alternative que de l’emporter pour faire oublier à notre public notre piètre prestation contre l’EST et lui montrer la marge de progression considérable dont nous faisons preuve mes camarades et moi.


Nous sommes prêts à tous les niveaux et nous allons jouer avec une motivation au top, avec toujours cette rage de vaincre.


En avez-vous les moyens ? D’autant que lors de votre dernier match de nombreuses lacunes et insuffisances technico-tactiques ont sauté aux yeux de tous ceux qui vous ont vus évoluer.


Je reconnais que face aux «Sang et Or» rien n’a marché. La différence de classe a été plus qu’évidente. Les Espérantistes ont été plus disciplinés et plus performants, par ailleurs, j’estime que le staff technique a tiré les enseignements qu’il faut pour apporter les correctifs qui s’imposent. Je tiens à vous informer que JS montrera contre le CSHL un nouveau visage qui va rassurer tout le monde. Avec les nouvelles recrues aux qualités indéniables l’équipe-type a été métamorphosée et a commencé à prendre une nouvelle forme en gagnant en cohésion. Leur apport sera certain pour le groupe. Mes camarades et moi sommes déterminés à ce que cette rencontre soit celle de la relance effective afin de poursuivre le restant de la compétition sous de meilleurs auspices.


Certes le C.S.H.Lif c’est du roc, surtout lorsqu’il évolue à l’extérieur, mais je suis optimiste et confiant quant à notre capacité de remporter notre premier succès.


 


H.H.




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com