U.S.M. : Mara : contrat résilié





Les enseignements tirés de la rencontre USM - CA, disputée jeudi dernier, et soldée par une défaite monastirienne, ont servi de leçon pour la rencontre de dimanche dernier à Bizerte.
Face au CAB, et contre toute attente, les Bleus ont ramené les 3 points de la victoire, avec une formation profondément remaniée. Elle était amputée, en effet, de Hosni, Salem, Mnafeg, Boukorraâ et Mara. Tous ces éléments de base ont refusé la décision prise conjointement par les dirigeants et le staff technique quant à l’obligation de ne pas faire le Ramadan pour le match de Bizerte.
Ils ont même quitté l’hôtel où a résidé l’USM, à Tunis, la veille du match. En attendant la sentence qui sera entendue à l’égard des 3 premiers joueurs cités précédemment, la sanction prise à l’encontre de Mara ne s’est pas faite attendre de par le forfait perpétré par sa réaction virulente à l’égard du vice-président du club, chargé de l’équipe seniors de football. Le contrat de la toute dernière recrue guinéenne a été résilié depuis samedi dernier.


M. NABLI




Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com