Sidi Hcine Séjoumi: Tué au lendemain de l’Aïd





Tunis — Le Quotidien


Le sort a voulu qu’ils se croisent au lendemain de l’Aïd, alors, qu’ils s’évitaient depuis des mois... et pour cause !...


En effet, l’un d’entre-eux (le meurtrier) s’était juré de se venger pour son père humilié par la victime. Justement, en lui demandant de ne plus organiser des beuveries à côté de son domicile, le père avait eu droit à une véritable correction. Il faut dire qu’à l’époque son fils aîné était en prison.


Pourtant dès sa sortie bénéficiant ainsi d’une mesure de liberté conditionnelle, le fiston profondément touché par le sort qu’on a réservé au père, n’a pas hésité à laver l’honneur bafoué de la famille en allant tout simplement éliminer son rival.


Du coup, au lendemain de l’Aïd et alors qu’il se promenait dans les ruelles de son quartier (Al Attar) relevant de la localité de Sidi Hcine Séjoumi, le meurtrier est tombé nez à nez avec la victime. Une altercation éclata qui ne tarda pas à dégénérer en une violente bagarre.


Dans la foulée, le meurtrier ramassa un tesson de bouteille et assena un coup au niveau du cou de son rival le tuant sur le coup.


Pris de panique, l’accusé a pris la fuite, alors que des passants avaient informé des agents de l’ordre.


Une enquête a été ouverte ayant abouti à l’arrestation du meurtrier qui est actuellement interrogé par les auxiliaires de la justice.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com