Sidi Bouzid : Les dernières précipitations font un mort …





Tunis - Le Quotidien


Un jeune homme originaire d’El Mezzouna (Gouvernorat de Sidi Bouzid) a trouvé la mort après avoir été emporté par les eaux alors qu’il tentait de retirer un ballon coincé dans un grand trou formé après les dernières précipitations qui se sont abattues sur les régions Ouest du pays.


Agée d’une vingtaine d’années, la victime avait, en compagnie de ses amis organisé une partie de football le jour de l’Aïd.


L’un des deux gardiens de but voulant dégager le ballon, l’a envoyé  à proximité d’une grande flaque d’eau n’imaginant pas qu’un énorme trou s’est formé en dessous.


Du coup, en tentant de récupérer le ballon, le jeune homme a glissé. IL fut enseveli en un laps de temps très court par les eaux au vu de ses camarades qui n’ont pu rien faire pour le sauver.


Alrertés, les agents de la Garde Nationale appuyés par leurs collègues de la protection civile se sont rendus sur les lieux où ils ont réussi à repêcher le corps de la victime.


Une enquête a été ouverte pour tirer au clair cette affaire.


Conjointement, le corps de la victime a été transporté dans les services de la médecine légale à l’hôpital de la région pour subir une autopsie afin de déterminer les causes exactes de la mort.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com