Tunis : Le violeur écope de 11 ans de prison





Tunis - Le Quotidien


Le tribunal de première instance de Tunis a condamné dernièrement un jeune homme, âgé d’une trentaine d’années, à onze ans de prison ferme pour avoir violé et retenu pendant plus d’une semaine une femme dans une maison inhabituée située aux environs de la capitale.


Les faits de cette affaire remontent au mois de juin 2007. A cette époque, une dame âgé de vingt-cinq ans avait quitté le lieu de son travail et avant d’arriver au niveau de la station du bus, elle fut rejointe par un énergumène qui s’est approché d’elle, lui demandant tout bonnement de le suivre dans un endroit situé à proximité.


Craignant le pire et constatant qu’il faisait tard, la victime avait opté pour la ruse afin de rassurer son bourreau. Faisant semblant d’obéir à ses ordres, elle tenta à la première occasion de s’échapper. Malheureusement son ravisseur était plus rapide. Il réussit  à la rattraper mais cette fois-ci, en lui pointant une arme blanche au niveau du cou l’obligeant ainsi à se rendre avec lui dans une maison inhabitée où il a abusé d’elle à plusieurs reprises.


La victime fut relâchée une semaine plus tard, alors qu’une enquête a été déjà ouverte pour la retrouver. Interrogée par les agents de l’ordre, la jeune dame a fourni aux enquêteurs le signalement de son bourreau qui fut arrêté en un laps de temps très court.


Inculpé, de détournement et de viol d’une femme mariée, il a été traduit devant le tribunal de première instance de Tunis qui l’a condamné à onze  ans de prison ferme.


 

H.M.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com