Alexis interjette appel






Les coups durs se succèdent à un rythme endiablé au CA, au point que Abdelhak Ben Chikha n’a jamais pu disposer de tout son effectif, notamment pour cette coupe de la CAF. Le dernier en date n’est autre que cette lourde sanction infligée au Camerounais Alexis Enam Mendomo suspendu pour quatre mois, suspension qui s’étale sur tous les matches officiels.


En plus de cette sanction administrative, le Camerounais doit également débourser la somme de quarante-cinq mille (45.000) dollars à son ancien club, Al Ittihad Tripoli.


Dans un premier temps, l’international camerounais n’a écopé pourtant que de trois matches, ainsi que deux mille dollars, mais à la suite de l’appel interjeté par le club libyen, la sanction a été multipliée plus de vingt fois ! Sachant en outre que cette sanction est exécutoire immédiatement, autrement dit à partir du 1er octobre courant.


Aux dernières nouvelles, on vient d’apprendre, par ailleurs,  que le Camerounais interjettera appel auprès du Tribunal d’Arbitrage Sportif (TAS) qui siège à Zurich. Affaire donc à suivre.


 

M.A.


Articles Similaires:



Source: LeQuotidien: lequotidien-tn.com